Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando - Pyrénées - Nature
25 avril 2017

Lac d'Estaens sous la glace

Déjà largement commenté sur mon site, je vous amène contempler le lac d'Estaens, cette fois-ci, sous la glace hivernale. Reportage photos :

IMG_7396_DxO

IMG_7398_DxO

IMG_7399_DxO

IMG_7401_DxO

IMG_7403_DxO

IMG_7406_DxO

IMG_7407_DxO

IMG_7409_DxO

IMG_7429_DxO

IMG_7414_DxO

IMG_7415_DxO

IMG_7417_DxO

IMG_7421_DxO

IMG_7422_DxO

IMG_7424_DxO

IMG_7431_DxO

IMG_7433_DxO

IMG_7434_DxO

IMG_7437_DxO

IMG_7440_DxO

IMG_7443_DxO

IMG_7451_DxO

 

IMG_7456_DxO

IMG_7457_DxO

IMG_7462_DxO

IMG_7467_DxO

IMG_7469_DxO

IMG_7470_DxO

IMG_7472_DxO

IMG_7480_DxO

IMG_7481_DxO

IMG_7482_DxO

 

Topo et informations : 

Les Fiches Techniques Rando - Rando - Pyrénées - Nature

Afin de permettre à tous de profiter des randonnées photographiées sur mon blog, j'ai créé les "fiches techniques de randonnées".Elles regroupent les renseignements les plus pertinents, par exemple : le topo, l'accès voiture, la durée, le dénivelé, etc.

http://www.randopyreneesnature.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau. On ne se lasse pas de regarder un tel paysage. Les fleurs sont d'un bleu éclatant. Je me suis réinscrite à la new, je ne la recevais plus. Bisous et bonne journée. À Bientôt
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
J
Suis content de le voir ; <br /> <br /> l'hiver dernier y suis allé par un fort brouillard et à 2m du lac on ne voyait rien !<br /> <br /> on est quand même monté au petit sommet au dessus la Mujer Muerta
Répondre
M
C'est beau! J'y suis allée en février en raquette, c'était beau, c'était bon. Bisous Philippe. Tes photos sont belles!
Répondre
Rando - Pyrénées - Nature
Publicité
Rando - Pyrénées - Nature
  • A chaque pas, une découverte, une aventure. C'est le spectacle offert par la montagne ! Je vous invite à la découverte de ma région, le Béarn, et de sa Chaîne des Pyrénées, aux travers de mes randonnées photographiques. Bonne rando ! Philippe DEL AMO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
© Copyright
En vertu de l'article L122-4 du code de la Propriété Intellectuelle, mes photos ne sont pas libres de droit.
Si une de mes photos vous intéresse, merci de m'en faire la demande depuis le lien "Contactez l'auteur" que vous trouverez sous la photo de l'auteur de ce blog. 
© Les photos sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mention contraire. Tout droit réservé.

Pensée du jour :

14212193_10207390949196890_6109144531578662142_n


AVERTISSEMENT DE L'AUTEUR DU BLOG :

panomarcheurs2

Les personnes doivent disposer de connaissances indispensables et d'une bonne condition physique pour pratiquer l'activité concernée par ce site. 
L'auteur ne pourrait être tenu responsable des risques d'accidents encourus par les lecteurs utilisant les renseignements présentés sur ce blog et décline toute responsabilité dans l'hypothèse d'un accident sur le suivi des Topos, Itinéraires et tracés GPS suggérés dans ce blog.
L’auteur de ce site vous suggère des itinéraires, en aucun cas il ne peut être tenu pour responsable d’ éventuels accidents ou de modifications des conditions de réalisation des randonnées décrites dans ce site.

Archives
Derniers commentaires
Publicité